La santé oui mais…

Les études sur la santé sont de plus en plus pessimistes, Yann le confirme sur son blog.

Alors j’ai essayé un nouveau médecin, après deux visites et des tests de laboratoire, il m’a dit que j’étais bien pour mon âge. 

Content, je n’ai pas pu résister à lui demander : « Pensez-vous que je vais vivre jusqu’à 80 ans?  »   

Il m’a demandé : 
Est-ce que vous fumez? 
-Buvez-vous de la bière , du vin de l’alcool ? 
  

Oh non, ai-je répondu. De plus, je ne prends aucun médicament.   

Puis il demanda: 
-Est-ce que vous mangez du steak et des viandes au barbecue

Non, mon ancien médecin m’avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé. 

-Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil? 
-Jouez-vous au golf? 
-Faites-vous de la voile, de la randonnée? 
-Du vélo? ‘ 

Non, rien de ça. 

-Des maîtresses, du sexe? 
-Conduisezvous des voitures rapidement? 
-Avezvous des rapports sexuels fréquents et non protégés? 

Non plus.
Il m’a regardé et m’a dit …… 

Mais….mais alors, pourquoi voulez-vous vivre jusqu’à 80 ans?

Laisser un commentaire

